Assassin’s Creed Rebellion : du smartphone à l’Espagne

Alex dans Jeux-Vidéo le 15/10/2018

 

Présenté comme un RPG Stratégique sur mobile, Assassin’s Creed Rebellion sortira sur Android et iOS le 21 Novembre prochain. Cependant les plus pressés d’entre-vous peuvent d’ores et déjà se pré-inscrire au jeu via Google Play ou directement sur assassinscreedrebellion.com.

 

 

Grâce au tout nouvel Animus, nous serons capables d’utiliser les souvenirs de plusieurs périodes simultanément. Il sera alors possible de rencontrer et d’utiliser les célèbres assassins que nous connaissons déjà comme Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli. Le jeu proposera aussi une liste exclusive de 20 personnages spécialement créés pour l’occasion.

 

 

Assassin’s Creed Rebellion démarrera via quelques missions se déroulant en Espagne au XVème siècle. En pleine période de l’inquisition donc. La possibilité sera donnée aux joueurs de créer leur propre Confrérie allant jusqu’a 40 Assassins qu’ils pourront sélectionner. Les missions quant à elles mettront à l’épreuves nos protagonistes par groupes de trois sélectionnés au préalable au sein de la Confrérie pour aller combattre dans des bastions Templiers.

 

Pour ceux que le jeu intéresseraient, la pré-inscription donnera accès lors de la sortie du jeu le mois prochain à une récompense exclusive en jeu. Elle sera composée d’armes issues d’Assassin’s Creed Odyssey et de Mario Auditore en tant que personnage exclusif !

  A vos smartphones donc ! Et n’oubliez pas : partager cet article sur les réseaux sociaux contribue à la lutte contre l’oppression des Templiers !

Envie de plus ?

.