GAMESCOM 2016 – Conférence d’EA

Cyril Martinez dans Jeux-Vidéo le 17/08/2016

Le rendez-vous annuel de la Gamescom a débuté, à Cologne, par la conférence d’Electronic Arts. L’éditeur avait par ailleurs pas mal de petites choses sous le coudes à nous dévoiler. L’occasion pour nous de faire un petit résumé condensé de cette intervention.

 

EN DIRECT DE COLOGNE. Une fois n’est pas coutume, c’est Electronic Arts qui a ouvert le bal des festivités en nous permettant de découvrir de nouvelles vidéos et annonces sur leurs jeux en cours de développement. Nous nous attacherons surtout à fournir un condensé de la conférence, les jeux testés en main propre feront l’objet de vidéos qui seront à découvrir sur notre chaîne YouTube.

 


Page 1/4 : GAMESCOM 2016 – Découverte du stand Sony PlayStation

Page 2/4 : GAMESCOM 2016 – Conférence d’EA

Page 3/4 : GAMESCOM 2016 – Découverte du stand Microsoft

Page 4/4 : GAMESCOM 2016 – Découverte du stand Ubisoft


 

BATTLEFIELD 1 – Une Bêta publique annoncée

 

Profitant d’un engouement sans pareil depuis plusieurs années, Battlefield 1 semble bien parti pour générer un succès critique et commercial dès sa sortie. DICE et EA semblent à ce point si confiants de leur dernier bébé qu’ils ne craignent pas d’offrir un échantillon de celui-ci à l’ensemble des joueurs possédant une un PC ou une PS4 (la Xbox One étant étrangement mise de côté). Vous l’aurez compris, une bête ouverte aura lieu le 31 Août. Les joueurs qui se sont inscrits comme Battlefield Insider sur http://www.battlefield.com et qui auront choisi leur plateforme avant le 31 août profiteront d’un accès anticipé à la bêta publique. La bêta publique de Battlefield 1 proposera deux célèbres modes de la licence, Conquête et Ruée, sur la nouvelle carte Désert du Sinaï. Pouvant accueillir 64 joueurs, cette carte comprend le train blindé Mastodonte, des chevaux utilisables et trois nouvelles classes d’élite – Sentinelle, Lance-flammes et chasseur de char.

 

Les développeurs se sont aussi payés une nouvelle bande-annonce pour fêter cette petite nouvelle.

 

 

Pour les plus curieux, sachez que DICE et EA ont mis à votre disposition un communiqué de presse disponible en cliquant ici.

 

TITANFALL 2 – En test technique

Outre une petite vidéo bien sympathique parue en milieu de semaine dernière mettant au beau fixe la campagne solo de ce TITANFALL 2, EA et Respawn Entertainment ont annoncé aussi que le test technique multijoueur ouvert de Titanfall 2 aurait lieu pendant deux week-ends du mois d’août 2016 sur le système de loisir interactif PlayStation 4 et sur le système de jeu et de divertissement tout-en-un Xbox One de Microsoft. Les joueurs pourront prendre part aux affrontements rapides et fluides entre pilotes et Titans qui ont fait la renommée de Titanfall tout en aidant Respawn à tester les serveurs et l’infrastructure réseau de Titanfall 2 avant la sortie mondiale du jeu, le 28 octobre prochain.

 

Et comme on est gentil, on vous a laissé le trailer de la campagne solo de Titanfall 2 juste au-dessus.

 

FIFA 17 – Une nouvelle bande-annonce

Enfin, EA a conclu sa conférence en nous livrant une nouvelle bande-annonce pour le prochain épisode de la licence FIFA. Nous vous invitons à lire le communiqué de presse d’EA en cliquant ici-même.

 


Page 1/4 : GAMESCOM 2016 – Découverte du stand Sony PlayStation

Page 2/4 : GAMESCOM 2016 – Conférence d’EA

Page 3/4 : GAMESCOM 2016 – Découverte du stand Microsoft

Page 4/4 : GAMESCOM 2016 – Découverte du stand Ubisoft


 

Commentaires

GAMESCOM 2016 - Découverte du stand PlayStation Sony - Musga: […] Page 2/4 : GAMESCOM 2016 – Conférence d’EA […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.