Pourquoi notre test d’Uncharted 4 sera (peut-être) en retard

Cyril Martinez dans Jeux-Vidéo le 28/04/2016

Cela n’aura pas échappé aux joueurs de Playstation 4 : dans moins de 15 jours, l’une des exclus les plus attendues de la console de Sony, Uncharted 4, sera disponible. Depuis Mercredi 27 Avril, l’ensemble de la presse a déjà reçu le Press Kit du jeu et est actuellement en train (sûrement) de se régaler à tester le dernier opus de la grande licence de Naughty Dog.

 

Actuellement, nous attendons toujours notre exemplaire et avons contacté le service presse de Sony pour en savoir davantage sur ce retard. De même, nous savons que les serveurs pour le multijoueur n’ouvriront pas pendant que nous réaliserons le test (si tant est que nous recevons bien notre exemplaire à l’avance). Or nous souhaitons plus que tout réaliser des tests complets et détaillés, afin d’aiguiller au mieux nos lecteurs-joueurs. Si nous avons certes pu avoir un léger aperçu de ce que valait le multijoueur grâce aux deux bêtas (fermée puis ouverte), ce n’est absolument pas suffisant compte tenu de la pluralité des modes annoncés.

 

La réception avancée de notre exemplaire nous permettra d’étudier en profondeur le contenu solo du jeu et de nous faire gagner du temps (selon l’embargo, à savoir le 4 Mai) pour la publication du test une fois les serveurs du multijoueur ouverts.

 

Néanmoins, si malencontreusement nous ne parvenions pas à obtenir notre Press Kit, il faudra attendre au minimum le 10 Mai avant d’avoir notre avis complet sur le jeu, en sachant que cette date est celle de la sortie officielle du jeu.

Edit : Grâce au professionnalisme de Sony, nous avons pu avoir notre Press Kit dans les temps et notre test sera donc disponible le 4 Mai. 

En attendant, nous vous invitons à (re)découvrir ce que nous ont mijoté les talentueux développeurs de Naughty Dog en vous rendant directement sur leur site officiel, ou de voir notre petite vidéo où nous avions testé le multijoueur durant la Paris Games Week.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.