Vague de nouveau contenu sur League of Legends!

La rédaction dans Jeux-Vidéo le 26/11/2014

Comme vous avez pu vous en apercevoir, Riot travaille dur depuis la fin des LCS. En effet, après que les Samsung White aient gagné, ils se sont directement mis au boulot. Après la sortie de la saison 5, nous ne nous attendions pas a un nouveau champion aussi rapidement ! Eh oui, ce weekend, Riot sortait son nouveau trailer, qui était comme à leurs habitude mystérieux.

Dans cette vidéo, nous pouvons donc apercevoir Rek’Sai, qui est un Jungler. Il aurait apparemment la possibilité de se terrer en dessous de la terre pour ganker ses ennemis avec vitesse et fourberie, un peu à la manière de Sion, sauf que cette fois, et bah ça marche mieux !

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Riot a aussi annoncé la sortie d’un nouveau mode de jeu, déjà disponible sur le PBE. Il s’agirait dans celui ci de jouer en se lançant des Poros ( Mais si ! Vous savez, ces petites créatures emblématiques de LoL ! ) afin de libérer le Roi Poro pour qu’il vous mène vers la victoire !

 

 

Nous avons aussi décidé de vous intégrer, sur chaque article LoL, la rotation des champions gratuits de la semaine ! Donc la voici:
lol_1

Envie de plus ?

.