Editions collectors et précommandes ! #Ju15

Alex dans Jeux-Vidéo le 06/07/2015

La Japan Expo est finie, mais elle a été l’occasion pour les éditeurs d’annoncer des éditions collectors pour leurs prochains jeux à sortir, ainsi que les bonus de précommande de ces derniers. Voici ce que cela donne !
 

11436188713Super Mario Maker

Le nouveau jeu de Nintendo, que nous avions pu découvrir la semaine dernière, disposera d’un Bundle collector comprenant le jeu, un amiibo exclusif à effigie de Mario 8-Bit (couleurs rouge et marron), et un livret qui semble contenir des artworks du jeu.
 
L’offre sera limitée à 15 000 exemplaire et le pack est déjà en précommande sur Amazon sans frais pour 59.99€.
Pour rappel, le jeu sortira le 11 Septembre sur Wii U uniquement.
 

11436186012Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Si l’on ne connait pas encore la date de sortie exact du jeu (Octobre 2015), on en connait au moins les bonus de précommandes ainsi que le contenu de la version collector.
 
Commençons donc avec l’édition collector qui comprendra le jeu, un Steelbook, une plaque métallique Sasuke, une figurine à l’image de Naruto dans le film The Last de 17cm, et un artbook « Storm Memories ».
 
Et si vous précommandez le jeu, vous aurez aussi droit à pas mal de contenu puisque vous pourrez bénéficier de plusieurs personnages et costumes, dont certains en exclusivités, qui ne seront jamais plus proposés par la suite, à savoir : Boruto et Sarada en personnages jouables ainsi que le costume de The last pour Kakashi. Vous disposerez aussi d’un accès anticipé aux personnages de Naruto et de Sasuke en version The Last, et aux costumes The Last de Sakura et Hinata.
 
Ces annonces ne sont pas venues seules puisque des figurines collectors limitées à 500 exemplaires chacunes sont disponibles sur www.BNExTSUME.com, et que l’on a pu apprendre l’existence de Kaguya Ôtsutsuki dans le jeu !
11436185983
 

11436185925Saint Seiya: Soldiers’ Soul

« Les fans ont apprécié nos jeux Saint Seiya précédents, mais nous tenions à améliorer encore les choses non seulement en termes de jouabilité, mais aussi de scénario ! Vous vouliez Asgard ? Nous vous offrons Asgard ! »
 
C’est après avoir annoncé que les chevaliers d’Asgard rejoignaient le jeu que Ryo Mito, producteur de Saint Seiya: Soldiers’ Soul, nous a parlé des bonus de précommande du jeu.
 
Le jeu qui sortira le 25 Septembre proposera aux joueurs l’ayant précommandé de bénéficier de deux personnages dès la sortie de ce dernier. Personnages qui ne sont autre qu’Athéna et Hadès dans leur couleur d’origine.
 

11436185891Dragon Ball Z: Extreme Butoden

Si Dragon Ball Z est l’une des licences les plus connues au monde, elle ne pouvait pas sortir sans proposer certaines exclues, ainsi donc on retrouvera avec le jeu un pack 3DS, et des bonus de précommande.
 
Le pack contiendra donc : une new 3DS disposant du jeu directement installé dessus, une coque exclusive Dragon Ball Z: Extreme Butoden, et un jeu sous forme de code de téléchargement : Dragon Ball Z: Super Butoden 2 (SNES)
 
Mais des bonus de précommande ont aussi été annoncés, vous pourrez donc obtenir en commandant le jeu avant le 16 Octobre, date de sa sortie sur 3DS, 6 personnages de soutient ainsi que le jeu Virtual Console Dragon Ball Z: Super Butoden 2.
  
C’est tout donc concernant les éditions collectors et bonus de précommande annoncés récemment. En somme il y a pas mal de contenu et de bonus à découvrir. Et vous, trouvez-vous ces offres intéressantes?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.