Une PS4 collector… façon PS1 !

La rédaction dans Jeux-Vidéo le 06/12/2014

Il y a 3 jours, la première Playstation de Sony fêtait ses 20 ans. 20 belles années qui ont vu des enfants émerveillé devant ce bijou, grandir et conserver ce même amour pour cette première Playstation, devenue aujourd’hui un objet rétro et fascinant. Pour marquer le coup, Sony a eu la bonne idée de lui rendre hommage en habillant sa petite sœur à son effigie.

 

Le 19 décembre prochain, 500 exemplaires de la PS4 aux couleurs de la PS1 vont donc être vendu. La boutique Colette aura l’honneur d’être l’unique revendeur Français de cette version, qui sera disponible à partir de 11 heures dans leur boutique à Paris. Préparez-vous donc vos haches, fusils de chasse et autres armes diverses et variées pour lutter contre la horde de zombies potentiels acheteurs qui seront sans doute légion à faire comme vous afin d’être sur de s’en procurer une !

Le constructeur précise que 12 300 exemplaires ont été créés (et seront vendus dans le monde), soit le nombre de PlayStation mises en vente il y a 20 ans.
12 300 exemplaires de cette version collector ont été fabriqués dans le monde, ce qui signifie qu’elle sera très rare. Ce nombre n’a pas été choisi au hasard, il correspond au nombre de PS1 mis en vente lors de sa sortie, 20 ans plus tôt.

Envie de plus ?

.